Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Sarquenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarquenz
Vagabond

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

MessageSujet: Présentation Sarquenz   Dim 24 Juin - 16:50

Nom(s) du personnage: Sarquenz
Âge du personnage: 29 ans
Race du personnage: je c 'est pas
Peuple du personnage: je c 'est pas
[b][u]Lieu de naissance du personnage: c 'est dur à dire

Lieu de vie du personnage: inconnue

Histoire: Minimum dix lignes.

Sarquenz , second fils d'un puissant et riche commerçant nommé Excelsior Chimère. Ma mère ? Je ne l'ai pas connue, elle est morte d'une maladie apparemment incurable deux ans après ma naissance. On dit d'elle que c'était l'une des plus belles femmes des mers environnantes et les photos que l'on m'a montré tendent à confirmer ces dires. Bref, passons le début de la vie d'un simple humain, être orphelin de mère n'est pas un fardeau que je suis le seul à porter en ce monde. À commencer par mon frère aînée. Avec ces cinq années de plus, il a sans doute beaucoup plus souffert que moi mais cela ne l'a pas empêché de jouer son rôle de "grand-frère protecteur". Je n'étais vraiment pas à plaindre. Notre père, malgré que l'on ne le voyait pas souvent, était un homme aimant et généreux envers nous deux. Notre domaine familial s'étendait sur toute une île, certes c'était une petite île, mais ça en jette quand même pas mal d'avoir un jardin où la jungle et une petite montagne se côtoient. Jungle dans laquelle on pouvait trouver plusieurs fauves, ça faisait rire notre père et tout le personnel de maison .

Caractère:

On qualifie souvent Sarquenz de calme et reposé. En effet, jamais il ne s'énervera sans raison particulière, mais il sera commun de le voir se poser par terre dos au mur en fermant les yeux et écoutant les bruits qui l'entoure. Mais n’est jamais contre quand il s’agit de faire la fête, de faire un bon repas voir même un long repas et de boire un coup.
Honoya est très porté sur l'honneur et l'égalité, et il a horreur qu'on intervienne dans un combat sauf si désavantage il y a. Il surestime systématiquement ses adversaires, que ce soit dans le cadre de combats professionnels ou simplement de jeux dans un cadre plus personnel, car on lui a appris que sous-estimer un homme pendant un affrontement serait signé son propre arrêt de mort.

Il possède par ailleurs un sens de l'orientation qu'on pourrait qualifier de sélectif, puisqu'il est assez développé sur terre car il se perd même si il réussit tout de même à se repérer la plupart du temps, mais en contrepartie quasi inexistant sur mer, il peine parfois à retrouver son chemin.

Et plus que tout, il n'aime pas combattre sans raison valable, pour le simple fait de combattre. En revanche, il considère que la justice devrait toujours être impartiale et que certains pirates feraient mieux de passer inaperçu par moments afin de calmé certains conflits en rapport avec la haute autorité qu’est la marine car il sait très bien que ce sont les pauvres civil innocent qui paye les pots casser.

Physique:

II mesure dans les 1m72 pour environs 65kg de muscle donc pas excessivement muscles non plus. Portant un pantalon noir avec des botes a bord retournée noir aussi mais on peu apercevoir une dague finement décorer ressortir de sa botte droite. Il a un Polo bleu fonce avec le col montant de son tee-shirt noir. Il a une

Honoya avait une morphologie très particulière, il arborait un visage assez allongé, assez fin, surmonté d’un panaché de cheveux noir laissant paraitre des reflets bleu, arranges en mèches disparates et irrégulières. Ces traits laisse paraître lorsqu’il avait encore ces cheveux long a un visage féminin surement a-t-il hérité sa de sa défunte mère.

Quand le temps le requière il porte un long manteau noir avec des attaches en forme de triangles permettant de fermer le haut mais laissant ces sabres dépasser afin de pouvoir répliquer rapidement.Rajoutant par dessus sa tenue une cape avec capuchon afin de ne pas être repérer dans les villes qu'il traverse de plus il changera de cape pour varier la couleur en fonctions de la ville afin de pouvoir ce fondre dans la foule plus aisément.
N’oublions pas de précisez que sa cape est attacher par un médaillon sur le haut représentant une lune au nez long et un soleil entrelacer. Lui permettant de ce faire passer pour un noble dans certaines régions.

Parenté et personnes proches: aucun

Avez-vous lu les règles?: oui
Revenir en haut Aller en bas
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Sarquenz   Dim 24 Juin - 18:05

Bonjour !

Ta fiche a l'air vraiment bien, mais dans la première partie, il y a plus de fautes d'orthographe que dans tout le texte entier. Bref, essaye de passer par un correcteur la fois suivante.

Tu as déjà, un avatar, l'équipement est mis. Tout ce qu'il te faut, c'est un rang. Et oui, fais la demande dans la section ''Métiers'' et je te mettrai ton rang au plus vite.

Je valide donc ta fiche.
Au plaisir,
Erendriel

Présentation Sarquenz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1