Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Vaudur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Vaudur
Vagabond du Rohan
avatar

Messages : 2
Age : 20

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

MessageSujet: Charlie Vaudur   Ven 18 Mai - 9:46

Nom(s) du personnage:Vaudur
Âge du personnage:19 ans
Race du personnage:humain
Peuple du personnage:Le Rohan
[b][u]Lieu de naissance du personnage:
Edoras

Lieu de vie du personnage:Petit village tout près d'Edoras

Histoire: Artur Vaudur était un homme d'une trentaine d'année quand il rencontra Filiëne Galariul, marchande d'équipement de voyageurs depuis qu'elle avait 17 ans, quand son père l'avait abandonée pour partir à la guerre. Artur était un vendeur de chevaux et d'armes qui n'avait pas eu la vie facile. Mais bon, nous parlons en ce moment de Charlie. Ils se sont rencontrés au banquet en l'honneur du roi. Ils se retrouvèrent ensemble pendant deux ans jusqu'à ce que Filiëne demande un enfant. Charlie naquit à Edoras, d'une façon tout à fait normale. Mais sa vie était chamboulée par les différents massacres qui se produisaient à Edoras venant des orks d'Isangard. Et à neuf ans, Charlie se surprit de dire qu'il ferait tout pour envoyer en enfer ses sales créatures. Et quand il eut dix ans, un homme étrange à l'allure hautaine était venu, accompagné de son sous-fifre, un bossu aux mauvaises intensions, avait-il pensé. Cet homme avait une longue barbe blanche et un baton de magicien noir avec une boule au centre. Quand Charlie eut dix-sept ans, car depuis qu'il était enfant il s'entraînait à l'arc et à l'épée, un grand voyageur l'avait prit de chez ses parents, lui disant qu'il fallait qu'il parte à la guerre avec lui. Et c'est depuis ce jour qui Charlie combat avec cet homme, qui se nommait fièrement Asurien Milionu, chef d'un petit groupe de rôdeurs qui se battaient pour la liberté de la Terre du milieu et contre Sauron;
Caractère:Charlie est très loyal envers ses amis, il ne les laisse jamais tomber et surtout en combat, il fait tout pour les rassurer quand ils sont proche de la mort et les soutient quand ils ont le moral à zéro. Quand un de ses amis fais quelque chose d'inutile, même s'il le lui fait remarquer, il ne le laisserait pas y aller tout seul, il l'accompagnerait. Il est très honnêtesauf quand il est en mission pour déjouer un plan diabolique des Sith, il ment alors en restant impassible et ne faisant pas remarquer qu'il vient de mentir. Personne ne sait à part lui ce qu'il ressentirait face à la mort. Il cache avec habileté qu'il a peur de la mort et que si cela lui arrivait il pleurerait comme une madeleine. Mais bon, ce jour n'est pas arrivé. Comme vu plus haut, il sait être honnête comme mentir et cacher ses sentiments: il choisit avec soin les mots qu'il dit, quand c'est pour mentir à un génie du mal, pour réconforter quelqu'un ou encore pour manipuler une personne à sa guise, ce qu'il ne fait pas souvent mais qu'il aime par dessus tout faire. Il aime aussi lire malgré son peu de temps entre les missions et les conseils. Il aime aussi bien rire et faire des blagues qui se révèlent le plus souvent très mauvaises, mais bon, personne ne le lui dit. Il est très sociable, il pourrait parler à toutes sortes de gens, des wookies jusqu'aux mon calamari. Et dans ces moments-là, il ne cesse de parler de lui-même, ne se souciant pas de l'avis de son interlocuteur. Si quelqu'un lui fait un mauvais coup ou une farce très grave, cela pourrait se retourner contre lui, car Charlie se venge très bien et quand il a une idée en tête, il ne la laisse pas aller facilement. Il n'est très influençable et n'est pas surpris simplement, il faut faire une chose vraiment intéressante à ses yeux et que tout le monde en parle. Toute bonne personne qui se respecte uarait compris que Charlie s'énerve et s'emballe facilement..
Physique:Charlie a les cheveux blonds coupés court qui sont en bataille le matin en raison des rêves qu'i fait par rapport à la guerre qui pourrait arriver,
Quand il n'était encore qu'un enfant, il a faillit mourrir à cause d'un chasseur de prime qui cherchait à tuer son père, qui, apparemment, était un hors-la-loi. Depuis, Charlie détient une cicatrice de la marque du laser qui l'avait malgré tout érafler la joue gauche. Ayant de nombreux problèmes, dont une scoliose bien humaine, qu'il transporte depuis que sa mère lui ai refilé à l'âge de dix ans. Il ne porte pas de lunettes et les détestent. Quand il était petit, les petits enfants de son village se moquaient de lui à cause de ses lunettes rondes qui se cassaient toutes les deux minutes. Il sait s'habiller lors de fêtes spéciales organisées en l'honneur de la République ou pour une mission.
Il a le nez parfaitement arqué, les pomettes saillantes, le teint cireux qui en dit long sur ce qu'il a vécu et les lèvres minces comme celles de personnes normales, mais Charlie n'est pas normal. Il est maigre même pour son âge(son père était également maigre et pas musclé, c'est génétique), il fait néanmoins de la musculation surtout sur ses bras, il court tous les jours dans le Coruscant où il avait déménagé.
Il est poilu de partout(encore génétique), surtout des mollets et de ses parties intimes et dois se raser tous les jours depuis qu'il avait 17 ans.

Parenté et personnes proches:Artur Vaudur:

Père de Charlie, il avait vécu de grandes attrocités durant sa jeunesse. Toute sa famille fut massacrée par des orks dans la Moria alors qu'ils venaient chercher de l'aide des nains alors que les orks avaient détruits leur village. Artur fut le seul qui suvécut car les orks avaient une certaine peur de lui. Il était tellement gentil et aimant que son aura de force du bien faisait fuir tout créature maléfique. Il s'installa alors à Edoras peu après et fit la rencontre de la mère de Charlie, Firiëne.

Filiëne Galaruil:

Mère de Charlie. Son père l'a abandonée quand elle avait seize ans (à peu près en même temps que le massacre de la famille Vaudur) pour aller tuer des orks dans le Royaume du Gondor. Elle ne sait toujours pas s'il est toujours en vie. Sa mère est décédée à la suite d'une fausse couche qui a mal tournée. Après dix ans passés dans Edoras à trouver un foyer, elle vit sur une pancarte tout près d'une boutique qu'on avait besoin d'une vendeuse d'équipements. Elle accepta tout de suite.


Avez-vous lu les règles?:Oui, j'ai lu les règles et je les approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
avatar

Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

MessageSujet: Re: Charlie Vaudur   Ven 18 Mai - 17:35

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erendriel
Explorateur - Maître de l'Archerie
Explorateur - Maître de l'Archerie
avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Explorateur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Charlie Vaudur   Dim 20 Mai - 11:23

Bienvenue sur le Seigneur des Anneaux RPG !

Il reste encore quelques choses à faire avant de commencer à RP.

1/ Aller dans ton profil --> Feuille de personnage et le remplir.
2/ Fais une demande de métier ici ou envoies à moi ou à Eliönn un MP avec le rang que tu désires avoir.
3/ Trouves un avatar approprié, nous changerons ton image de rang.
Et puis tu pourras commencer, je t'invite à faire un tour ici pour trouver une quête en cours, prendre une quête du staff, ou d'en créer un et de chercher des co-aventuriers.

Voilà, je te souhaite un bon moment parmis nous.
Erendriel~

P.S.: Nous sommes encore en développement, nous nous excusons pour l'inactivité, mais cela va vite changer on espère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-du-milieu.jdrforum.com
Emril
Istari - Le Mage Vert
Istari - Le Mage Vert
avatar

Messages : 24

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 300
Métier: Mage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Charlie Vaudur   Mar 29 Mai - 16:10

salut et bienvenue à toi
ta fiche est correcte avec quelques fautes de frappe, mais ça va.
Par contre au niveau de l'histoire, il est impossible que Saroumane ait envoyé des orques 10 ans avant le contexte, c'est même quelque années après le contexte, l'attaque des orques venant des monts brumeux est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Vaudur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Vaudur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Fiches de Personnages ~'-
Sauter vers: