Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliönn
Garde du Corps
Garde du Corps
avatar

Messages : 75

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Garde de Corps
Inventaire:

MessageSujet: Les armées   Dim 15 Jan - 18:27

Chaque race possède sa propre armée de PNJ's symbolisés par des "Points de Renforts" (PR).
Une armée peut être limitée à 1 000 000 de PR et ne peut excéder cette limite. Au début, chaque race possède 100 000 PR. Chaque nouvel inscrit dans une race lui rajoute 10 000 PR. Lors d'une bataille contre une autre race, les "Généraux" (PNJ's contrôlés par les chefs de groupes) choisissent un certain nombre de soldats et les envoient affronter les soldats ennemis. Les joueurs peuvent choisir de se mêler à la bataille.
Quand les deux armées sont au contact, les joueurs peuvent RP pour décrire leurs combats. Au bout d'un certain temps, l'heure est venue de départager, les généraux lancent chacun un dé. Son résultat indiquera le nombre de pertes infligées à l'ennemi. (Ex: 1 est égal à -10 000 points de renforts pour l'ennemi). L'armée ayant subie le plus de pertes sera déclarée vaincue et perdra les points de renforts indiqués par le dé en retournant dans sa base. Pour récupérer ses pertes, la race doit attendre un ou plusieurs nouveaux arrivants pour regonfler se PR.
Bien entendu, si l'armée des Hommes et supérieure à celle des Orks, alors les Orks doivent se baser sur le fait que le dé jouera en leur faveur et que les pertes qu'ils infligeront à l'ennemi suffiront à les déclarer vainqueurs. Bien entendu, il doit toujours rester un quart des unités à la base pour la défendre.

Note : Les Armées seront jouées par les ''Commandants d'Armées'' seront appelés ''Commandant'' dans la couleur de la race, chaque race en aura un. Celui-ci est joué par le Chef de Groupe, et bien sûr, les joueurs eux-mêmes pourront aussi jouer leur rôle disant qu'ils sont dans/avec l'armée.

Le règlement des armées peut être actualisé, soyez attentif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les armées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: Général :: '~ Règlement, Didacticiels & Questions ~'-
Sauter vers: