Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de personnage : Kavarr la flèche Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trayus
Ami des Aigles
Ami des Aigles
avatar

Messages : 33
Age : 22

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Métier: Au chômage
Inventaire:

MessageSujet: Fiche de personnage : Kavarr la flèche Hivernale   Lun 3 Sep - 13:12

Voici une nouvelle fiche pour la création de mon deuxième personnage : Kavarr la Flèche Hivernale

Nom du personnage : Kavarr, surnommé la Flèche Hivernale par ses frères d'arme.


Âge du personnage : 90 ans.


Race du personnage: Numénoréen Noir


Peuple du personnage: Hommes d'Angmar


[b][u]Lieu de naissance du personnage: Kavarr est originaire d'Angmar, il est né sous le règne du Roi-Sorcier


Lieu de vie du personnage: Âbords de Gundabad

Histoire: Minimum dix lignes.

Comme la plupart des Numénoréens noirs, Kavarr est né dans les montagnes d'Angmar. Dès son jeune âge, il a été habitué aux blizzards incessants et au froid impitoyable des montagnes. Lorsqu'il atteignit sa majorité, il fut assigné à la garnison du passage du Mont Gundabad avec ses frères d'armes : les Rôdeurs Noirs. Ceux-ci étaient l'opposé parfait des Dûnedains, semblables à l'extérieur mais tellement différents dans le coeur. Leurs veines sont emplies d'eau glacée et ils ne connaissent pas la peur. Kavarr nourrit une profonde peur à l'égard du Roi-Sorcier, depuis son assignation, il est prêt à tout pour ne pas éveiller la colère du chef des Neuf. Après des années d'entraînement, Kavarr fut rapidement capable de courrir librement dans les montagnes et d'abbattre une cible même à travers la plus épaisse des brumes. Il participa à la campagne d'Angmar sur Arnor, durant le siège de Amon Sul et celui de Fornost il fut toujours présent aux côtés de son roi qu'il craint tant. Mais à présent que le Roi-Sorcier s'en est retourné à Minas Morgûl, Kavarr se sent plus libre et sa soif de découvrir le reste de la Terre du Milieu grandit. Il ignore tout de l'existence de l'Unique, pensant que le Roi Sorcier a succédé à Sauron suite à sa destruction, mais que se passerait il s'il prenait conscience qu'une Ombre encore plus noire que la couronne de Fer s'étend à l'Est, au Pays Noir ? ...


Caractère: Froid, distant. Il est d'une loyauté sans faille, se nourrissant de sa propre peur pour accomplir ses exploits au nom de la Courronne de Fer.


[b]Physique: 1m75 environ, son visage évoque celui d'un homme malgré une peau légèrement grisâtre. Ses cheveux et sa courte barbe ont la couleur grise des murs de Carn Dûm. Ses yeux de jais sont capable de perçer le plus épais des voiles et jamais sa cible ne lui échappe. Il est âgé de 90 ans mais ce n'est qu'un âge intermédiaire pour les Numénoréens Noirs qui sont bénis (ou maudis) d'une longue vie.


Parenté et personnes proches: Il ne sait pas qui sont ses parents, il ne sait pas s'ils sont encore en vie, il s'en moque. La seul personne qui ait un grand intérêt pour lui est son Seigneur et Maître : le Roi Sorcier.

Avez-vous lu les règles?: Je les connais par coeur à force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de personnage : Kavarr la flèche Hivernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Fiches de Personnages ~' :: Fiches Validées-
Sauter vers: