Le forum va entreprendre de gros changements ! Niveau Apparence et RP, vous pouvez continuer de RP néanmoins. Nous déplacerons tout.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'attaque d'Annuminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf
Berzerker
avatar

Messages : 12
Age : 18

Feuille de personnage
Pièces d'Or: 100
Métier: Gladiateur/Aventurier
Inventaire:

MessageSujet: L'attaque d'Annuminas   Lun 6 Aoû - 20:21

Après avoir combattu dans l'arène aux profits des mages qu'il serre, Olaf se retira laissent derrière lui un cadavre donc le corps est séparé en deux.
À l'entré de l'arène, les mages l'interpella pour lui donner une bouse en cuir de 100 pièce d'or et lui disait qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Olaf la mie sur sa ceinture et commença à errer dans les ruelles de la ville à la recherche d'une taverne.
Les regards intimider des passent se portaient sur lui, ils avaient peur du géant et de ces grandes haches qui avaient hôttés la vie à quarante gladiateurs dans l'arène. Un petit garçon d'à peu près quatre ans pleurer sur la route devant lui, Olaf le souleva est le regarda dans les yeux, sa mère suppliée Olaf de ne pas lui faire de mal. Il donna l'enfant à sa mère avec 20pièce d'or tout en lui disant de lui payer à manger avec , La mère le remercia de ce geste.

Après quelque minute de marche Olaf arriva à une taverne, il entra et s'installa à une table. Il commanda un tonneaux de bière et un ours rôtie à la broche, un maie rare dans ces contrés.
Quelque heure plus tard après le diner il sortie de la taverne en laissant 58 pièce d'or pour payer le tout, il fessait nuit on pouvait voir la lune qui commençait à se lever derrière les montagnes. Mais il y avait une chose qui cloche, une fumée se voyer aux niveaux des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'attaque d'Annuminas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Seigneur des Anneaux :: '~ Mémoires ~'-
Sauter vers: